Bistro à manger

Our Team the faces that make it happen!

Abdel

Notre cuisinier : il a appris la cuisine avec Bruno, la précision et le sang froid sont ses qualités, sans lui, Emile ne serait pas ce qu’il est.
 
 

Kader

Touche à tout, il a multiplié les carrières et les études. Le milieu du cinéma, du paysagisme et de la cuisine l’aime pour son professionnalisme et son humour. Il faudrait un Kader dans toutes les équipes.

Julie

Gérante haute en couleur, son charme et son accueil font mouche et notre clientèle en est tombée amoureuse. Artiste dans l’âme, elle est photographe, peintre et sculptrice. Et accessoirement une Maman en or (dixit Jules et Emile).

Alexis

Gérant en devenir, il est parmi notre équipe depuis la réouverture d’Emile. Étudiant à La Cambre, il est notre brun ténébreux que les filles (et parfois les garçons) aimeraient avoir au menu. Si vous lui demandez gentillement, il vous donnera l’adresse de son coiffeur.

Sidney

Difficile a suivre, il est notre balle magique. Il aime la cuisine, les filles et les chaussures… Français de souche, il n’est pas venu à Bruxelles pour des raisons fiscales mais bien pour l’amour de cette ville et y développer ses talents artistiques.

Amélie

Fille d’un des plus grands chefs de sa génération, on l’aime pour son caractère bien tranché et sa franchise. Son dynamisme et sa bonne humeur en font quelqu’un de toujours agréable. Elle vit entre Bruxelles et Madrid, working girl ? Non, elle mord juste la vie à pleines dents.

Alicia

Étudiante en sociologie, d’une sensibilité hors du commun, elle vous fera craquer par son humour et sa spontanéité. Sans Alicia, Emile ne serait pas pareil !

Victoire

Pocahontas du brunch, danseuse de claquette et étudiante assidue, elle est une de nos deux spécialistes du Brunch. Vous la croiserez le samedi et dimanche. Un brunch servi par Victoire est un week-end réussi.

Salome

Extra-terrestre de charme, elle est notre bruncheuse de talent. Avec nous depuis le début de l’aventure, elle a construit le service du brunch et sa réputation. Parfois dans la lune, elle vous servira avec la grâce d’une étoile.

Sarah

Dernière arrivée dans l’équipe du week-end et du brunch. Elle étudie la danse contemporaine, elle est discrète mais quand vous la découvrirez, vous ne pourrez plus vous en passer.

Maïlys

Étudiante en communication, elle n’a pas sa langue dans sa poche. Sorteuse bien connue des nightclubers Bruxellois, vous l’aimerez pour son punch et sa joie de vie.

Alexandra

Un vrai petit bout de bonne femme comme on les aime! Corsée et énergique comme un café liégeois, elle tient la bar, ou plutôt le bar comme un vrai capitaine. Souquez ferme moussaillons, Alexandra est dans la place.

Saw

Kirikou du nettoyage, il battrait à plate couture Mr Propre et tous ses amis réunis. Il rend notre cuisine aussi étincelante que son sourire.

Jean-Louis

Couscous de Waterzooie, Sashimi de boulettes et empanadas de rillettes, il n’est pas que fusion dans ses origines! Nouveau dans l’équipe, il nous apporte précision et créativité.

Véro

La légende dit d’elle qu’elle est plus belle que Vénus. Que Scarlett Johanson en est jalouse et qu’Angelina Jolie l’a remercié de lui laisser Brad Pitt. Femme de l’ombre, c’est elle qui met de l’ordre dans nos têtes et accessoirement dans nos papiers. Merci de nous supporter.

Barbara

C’est Barbara qui vous accueillera le matin, vous préparera petit-déjeuner, café et jus d’orange… Son accent polonais ne vous laissera certainement pas de marbre ! D’ailleurs, avec elle, le dicton « le soleil se lève à l’Est » prend tout son sens.

info@cherrypxl.com